Union 1:100

Brigantin, ce navire à voile de près de 40 m de long, était pourvu de deux mâts et gréé en croix. Ces bateaux étaient surtout utilisés au 18e et 19e siècle comme navires de commerce et comme navires de guerre légers. Affectés à des missions de garde-côtes, ils effectuaient aussi de petites traversées. La plupart d'entre eux étaient des "privateers", c'est à dire des navires marchands, armés et équipés en navires de guerre par des commerçants particuliers, dont la mission était de croiser contre l'ennemi, en l'interceptant et en coulant ou brûlant ses navires. Série "Universal". A partir de 12 ans. Dimensions (modèle monté) : 40x13,5x37cm.
  • Présenté dans un coffret luxueux avec tous les morceaux classés et soigneusement rangés, le kit de l'Union offre des instructions détaillées étape par étape et des photos du montage pour pouvoir monter la maquette en toute tranquilité. Il comprend égaleme
  • Un zeste de patience, une soupçon de créativité et une dose d'habilité manuelle pour finalement obtenir la satisfaction d'avoir réalisé seul, un vrai modèle, très décoratif.
  • Fabriqué en Espagne.
Référence: 80616
Marque: Constructo
Âge: 12 à 16 ans
Dans la boîte: Ce kit contient toutes les pièces nécessaires à la réalisation du modèle : 1 solide coque en bois préfabriquée, différentes pièces en bois et métal, les voiles, les outils nécessaires à sa réalisation et 1 livret d'instructions avec des photographies du montage pas à pas.
Hauteur du produit: 37.00 cm
Largeur du produit: 13.50 cm
Longueur du produit: 40.00 cm
Catégories: Modélisme naval
Sous-catégories: Modèles faciles