Mentions légales

www.diset.com (ci-après le “Site Web”) est un nom de domaine Internet appartenant à l’entité Diset, S.A., Société Anonyme au capital de 719 998 € dont le siège social est situé Calle C, N°3, Sector B, Zona Franca, 08040 Barcelone – Espagne, immatriculée au R.C.S de Barcelone sous le numéro A-08 261 588.

La sélection des contenus et leur organisation ainsi que les choix des différents liens n’ont pour but que de faciliter la visite du site web et l’accès à l’information.

L’accès au Site Web diset.com, ainsi que l’utilisation qui est faite des informations contenues dans ce site, sont de la responsabilité exclusive de l’Utilisateur.

Diset, S.A. ne saurait être tenue pour responsable des conséquences ou des dommages qui pourraient résulter de l’utilisation de ce site ou de son contenu, y compris ce qui concernerait les dommages portés à l’ordinateur ou l’introduction de virus, à l’exception de toutes ces actions qui résultent de la mise en application des dispositions légales en vigueur.

Sur ce Site Web, il est possible d’utiliser des liens hypertextes qui permettent l’accès vers d’autres pages ou sites web. Diset, S.A. ne sera pas tenue responsable ni du contenu, ni des mesures de sécurité mises en place par tout autre page ou tout autre site web vers lequel vous accédez à partir de ce Site Web, ou bien qui permettrait un accès ou une connexion avec ce site web, les sites auxquels vous accédez étant sous votre seule responsabilité.

Diset, S.A. fera tous les efforts nécessaires pour éviter les erreurs et, si nécessaire, y remédier ou les mettre à jour le plus tôt possible, ce qui ne garantit pas leur inexistence, ni que le contenu de l’information soit toujours mis à jour. Si vous rencontrez une quelconque erreur, veuillez s’il vous plaît, nous en informer à l’adresse info@diset.com.

L’information qui se diffuse par ce biais se fait uniquement à titre informatif, réservant à Diset, S.A. le droit de retirer ou de suspendre sa diffusion, totale ou partielle, et de modifier la structure et le contenu de ce site web sans avis préalable, mais aussi de limiter ou de refuser l’accès à cette information. L’objectif de Diset, S.A. est de maintenir la qualité et la mise à jour de cette information, et de minimiser les éventuelles erreurs causées par des défaillances techniques. Cependant, rien ne garantit que ce service ne soit pas interrompu ou affecté par des défaillances.

Diset, S.A. n’est pas tenue pour responsable des opinions des tiers qui ont été publiées sur des moyens de communication, et qui pourraient être diffusées sur le portail web. De même, Diset S.A. n’est pas responsable des opinions ou des commentaires que les utilisateurs pourraient poster sur les profils des réseaux sociaux de Diset, S.A., entre autres, Facebook, Pinterest, Linkedin ou GooglePlus, se réservant le droit de les retirer si elles sont considérées comme injurieuses ou contraire au sens moral et à l’ordre public.

L’Utilisateur reconnait et accepte qu’à exception du contenu, des données ou de l’information que chaque Utilisateur cède volontairement tous les droits de propriété industrielle et intellectuelle sur les contenus et/ou n’importe quels autres éléments insérés par Diset, S.A. (y compris, sans limitation et sans s’y limiter, les marques, logos, noms commerciaux, textes, images) appartiennent à Diset S.A. et/ou à des tiers qui ont cédé leurs droits. A cet effet, on entend par Site Web toutes ces créations intégrées et exprimées par Diset, S.A. par n’importe quel moyen et/ou support tangible ou intangible, paru ou à paraître, qui fait l’objet de protection par les réglementations en vigueur en matière de propriété intellectuelle et industrielle.

En aucun cas l’accès au site Web implique quelconque type de permission, renonciation, transmission, licence ou cession totale ou partielle de droits pour partie de ses propriétaires, sauf mention expressément contraire. Ces conditions générales d’utilisation du Site Web ne permettent pas aux usagers quelconques autres droits d’utilisation, modification, exploitation, reproduction, distribution ou communication publique du Site Web et/ou de ses contenus distinctifs autres que ceux expressément prévus ici. Toute autre utilisation ou exploitation de quelconques droits sera soumis à l’autorisation préalable et expresse spécifiquement accordée à cet effet par Diset, S.A. ou le tiers titulaire des droits concernés.

Sans préjudice à tout ce qui précède, si l’Utilisateur ou un tiers considère que quelconque contenu du Site Web pourrait violer les droits de propriété intellectuelle et industrielle, veuillez s’il vous plaît nous en informer le plus rapidement possible, en envoyant un courrier électronique à l’adresse info@diset.com.

A des fins contractuelles, vous acceptez d’utiliser ce moyen électronique de communication et vous reconnaissez que tout contrat, notification, information et autres communications que nous envoyons sous forme électronique sont conformes aux conditions légales requises par écrit.

Les notifications que vous nous envoyez doivent être envoyées de préférence par le biais du courrier électronique à l’adresse info@diset.com.

Vous pouvez également envoyer une lettre à Diset, S.A., Calle C, 3 – Sector B, Zona Franca, 08040 Barcelona.
Enfin, en rapport à la loi applicable et la juridiction compétente, le règlement actuel déterminera les lois qui devront régir et la juridiction qui devra connaître les relations entre Diset S.A. et les utilisateurs. Cependant, dans les cas où la législation actuelle prévoit la possibilité pour les parties de se soumettre à une juridiction particulière, Diset S.A. et les utilisateurs, en renonçant expressément à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre, se soumettent à la législation espagnole et aux juges et tribunaux de Barcelone.

Médiation des litiges de la consommation :

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par Diset, S.A.

Le médiateur ainsi proposé est MEDICYS.

Ce dispositif de médiation peut être joint par :

        voie électronique : www.medicys.fr ;

        ou par voie postale : MEDICYS - Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice - 73, Boulevard de Clichy, 75009 – Paris »